La cannelle peut également offri
La cannelle peut également offri
La cannelle peut également offrir des bienfaits sains pour le cœur, notamment la réduction des acheter épices en ligne niveaux de cholestérol sanguin élevé et de triglycérides. C'est particulièrement important pour les personnes atteintes de diabète qui courent un risque supplémentaire de développer une maladie coronarienne.
La cannelle ne remplace pas les médicaments contre le diabète ou un régime alimentaire contrôlé en glucides, mais elle peut être un complément utile à un mode de vie sain.
2. Le curcuma peut-il réduire les irritations ?
Le curcuma est de haute qualité reconnu pour son utilisation dans les plats de curry indiens et est devenu un super aliment moderne pour sa capacité à réduire l'irritation - une cause courante de douleur et de contamination.
L'un des additifs du curcuma est une substance connue sous le nom de curcumine. La recherche indique qu'il peut réduire l'infection dans le cerveau, qui a été liée à la maladie d'Alzheimer et au désespoir. Dans un petit test d'adultes de plus de 50 ans, les personnes qui ont consommé des suppléments de curcumine au cours des 18 derniers mois ont vu leur mémoire s'améliorer. Ils ont également déclaré être de meilleure humeur. Le plus hallucinant ? Les scans dans leur cerveau ont indiqué beaucoup moins de marqueurs liés au déclin cognitif.